Si vous étiez riche quel voiture auriez vous???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Si vous étiez riche quel voiture auriez vous???
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
 
j'essairai d'avoir une voiture que personne n'aurait mais sinon une Ferrari F430 scuderia violette

1
Utilisateur anonyme
 
un bus amenagé
0
Utilisateur anonyme
 
une Maserati GranTurismo... pas si j'étais riche : QUAND je serai riche !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
vraiment riche je me deplacerais en jet sinon je choisirais une mercédès :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Une mustang ou Shelby GT 500 si vraiment riche et une Safrane Biturbo si moin riche!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
tout dépend de ma richesse, en ce moment, j'aime beaucoup les nouvelles CIVIC.
à un autre degré de richesse, euh.... je choisirais aussi un jet je pense!! ;D
0
Utilisateur anonyme
 
salut moi je choisirais l'audi 4X4 parce que pour moi c le plus beau qui existe en ce moment de plus il y a de l'espace au cas ou tu aurais décidé de partir avec tes amis ou avec tes enfants si tu en a car le Q7 comporte 7 places

0
Utilisateur anonyme
 
si j'étais trés riche je choisirai une Porche GT3 et pour rester les pieds sur terre!! en ayant plus d'argent ce serai une bmw MX5 mais c'est beau de réver !
0
Utilisateur anonyme
 
une megane R26
0
Utilisateur anonyme
 
une honda s 2000 et oui les nana aussi ca aime les belles voitures LOL

0
Utilisateur anonyme
 
La collection complète des Mercedes des années 80
0
Utilisateur anonyme
 
Une Austin Heakey 3000... ou une Mercedes 300SL des années 50 !
0
Utilisateur anonyme
 
une new beetles! pourquoi vous voulez m'en offrir une lol!
0
Utilisateur anonyme
 
la plus ecolo.
0
Utilisateur anonyme
 
riche raisonnable une Alfa Roméo(rouge bien sûr)
riche à craquer une aston martin...
0
Utilisateur anonyme
 
Une chevrolet corvette big bock 1974
mais il faut etre vraiment tres riche..........
pas pour l'acheter.......pour la nourrir
0
Utilisateur anonyme
 
une pour chaque utilisation,
et des utilisations, j'en connais beaucoup !

au moins une Porsche pour tous les jours, j'en ai déjà eu une et j'espère bien en avoir une à nouveau un jour, c'est un régal.
0
Utilisateur anonyme
 
si j etais riche, eh bien je changerais tous les 6 mois
0