J adoreeee mais quels sont les pour et les contres???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme
-
Je suis effectivement tombé sous le charme grace à Chabat...au Burger quizz....et depuis j me dis qu il m en faut une...Mon mari est enfin d accord pour que l on investisse dans une fin d année....J aimerai avoir vos avis d utilisateur.......Merci