J adoreeee mais quels sont les pour et les contres???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis effectivement tombé sous le charme grace à Chabat...au Burger quizz....et depuis j me dis qu il m en faut une...Mon mari est enfin d accord pour que l on investisse dans une fin d année....J aimerai avoir vos avis d utilisateur.......Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
J'aime pas la forme de l'avant et en particulier la calandre mais il en faut pour tous les gouts.
0