La Reine se meurt enfin ;les finalités de son utilisation.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
nous sommes pleins de contraditions vis à vis de cet jouet fétiche la voiture; avouez mes amis que tout est programmé pour la destruction de l'usage de cette dernière ;essence à un prix en baisse aujourd'hui;demain 2 euros le litre nous verrons bien assez tôt ;des assurançes n'en parlons pas;les autoroutes....l'écologie ect
mais enfin comment promulguer le rallye;faire l'apologie de la vitesse pour aller d'un point à un autre sachant que tout est décrété pour l'effet contraire là ôu le gendarme répréssif veille prés à vous "pomper"une multitude de points et d'euros;
et vous trouvez cela normal ? moi je vais revenir au vélo!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Oh mais la ferme!
0