A Monaco y a t'il des frais supplémentaires pour immatriculer une auto ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je vais acheter une voiture à Monaco. Est-ce que, comme pour l'Allemagne ou les autres pays , il faudra payer des frais de dédouanement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour
je n'ai pas eu de réponse mais pour ceux interessés par la réponse :
il a fallu aller au service des cartes grises rendre les plaques de MONACO , que je prenne 1 carte ww ( cout 29e ) valable 15 jours
que j'aille chez Renault pour faire faire 1 certificat d'homologation ( pour 1 Renault )
refaire 1 controle technique Français
1 nouvelle carte grise
et les plaques correspondantes
0