La Sandero Ambiance

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai commandé une Sandero Ambiance de la marque Dacia.
Je vais l'avoir le mardi 12 Août et j'aimerais savoir si ceux qui en ont une,sont contents?
En êtes-vous contents?
Donnez-moi bien des détails qui m'intéresserais beaucoup,je vous remercie;
A bientôt de vous lire!

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ben c est tellement recent sur le marché que personne ou presque ne la deja !
cependant finition correcte par rapport a la logan, espace interieur surprenant et look sympa. toujours un prix canon et une garantie 3 ans, donc une bonne affaire !
0
Utilisateur anonyme
 
Très bonne voiture pas chère entre 7800€ et 8500€, mais! la consommation de carburant bonjour entre 7,2 litre et 9,2 litre au 100km avec un réservoir de 50 litres autonomie de 500 km Bravo Renault.
Bonjour l'ambiance Merci Renault.
0