La Sandero Ambiance
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai commandé une Sandero Ambiance de la marque Dacia.
Je vais l'avoir le mardi 12 Août et j'aimerais savoir si ceux qui en ont une,sont contents?
En êtes-vous contents?
Donnez-moi bien des détails qui m'intéresserais beaucoup,je vous remercie;
A bientôt de vous lire!
Je vais l'avoir le mardi 12 Août et j'aimerais savoir si ceux qui en ont une,sont contents?
En êtes-vous contents?
Donnez-moi bien des détails qui m'intéresserais beaucoup,je vous remercie;
A bientôt de vous lire!
A voir également:
- Dacia sandero qui broute à froid
- Vidange dacia sandero - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute en 1ère à froid - Forum Monospaces
- Embrayage qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ethanol sandero - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes