Qui possède une LANCIA MUSA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
nous avons une LANCIA MUSA depuis octobre dernier mais je n'en vois presque jamais sur les routes ?! pourquoi ? pourtant c'est une super voiture, confortable, belle et modulable. je ne comprends pas pourquoi on ne voit que des scenic ou des picasso ?!!