Que pensez vous de fiat tempra 1.9 td ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
ses qualités ,ses défauts, son look,sa puissance etc.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
très bonne voiture question puissance,confort il ni a rien a redire sauf que le jour ou vous voulez la revendre c'est très dure
0