Conseillez moi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
nous allons avoir besoin d'une deuxième voiture, envisageons une diésel neuve, dans les premiers prix et économique, car celle ci sera utilisée pour mes trajets emploi en ville.Que me conseillez vous ??
Actuellement je prend la mégane essence....
Actuellement je prend la mégane essence....
3 réponses
une twingoo nouvelle generation 1.2 16v tres economique ou le petit diesel mais si vous rouler pas beaucoup prener l'esence apres tu a la Nouvelle C3 OU 207
Actuellement juste pour les trajets emploi, je fais environs 300Km par mois, et par la suite nous allons habiter à 25km de notre lieu de travail, donc si je fais deux allers retour 100Km de plus par jour !