Avec mon ami nous allons acquérir très prochainement un bus aménagé et je voulais simplement savoir si sur copainsdavant il y avait des "fous" de cette aventure là?
Génial, il en faut des "fous" comme nous... On refera pas le monde mais on se le fait!!!
Je ne connais pas grand chose mais mon ami m'a dit que c'était un très joli bus que vous aviez. On se tient au courant des évolutions???