A voir également:
- 200km/h
- Ampoule h 7 - Guide
- Radar de chantier 70 km/h amende - Guide
- Limitation de vitesse jeune conducteur 20 km/h - Accueil - Infractions
- Régime moteur à 130 km/h - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur opel astra h 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
j adore la vitesse donc sans aucun doute OUI .
Pour info deja etait a plus de 300km/hen conduite
Cdt,
Philippe
Pour info deja etait a plus de 300km/hen conduite
Cdt,
Philippe
J'ADORE LA VITESSE!!!!! Passer les 200km/h??? Déjà fais..265km/h avec l'ancien bolide de mon chéri!!!
J'adore la vitesse j'ai déjà fait plusieurs fois de la piste.
Mon record de vitesse est de 300 km/h avec une OPEL LOTUS OMEGA sur l'autoroute en Allemagne.
Mon record de vitesse est de 300 km/h avec une OPEL LOTUS OMEGA sur l'autoroute en Allemagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

