Qui roule en voitures anciennes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je roule en Gaz- Volga de 1970 (voiture sovietique) Que j ai ramene d Ukraine jsqu a Paris, Par la route soit 3400 kms en 4 jours. Blog. http://volgagaz.blogspot.com

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Présent !
Je roule en Renault 12 de 1969 et en BMW Série 6 (628CSI) de 1985.
Et ma voiture 'moderne' n'a que 15 ans.
Qui d'autre ?
0