BMW 320d

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
y a t-il des adeptes des BMW? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Oui, j'ai actuellement une 525 mais j'aimerais me prendre plus tard une 330 ou 530 d. un ami a une 530 d boosté et je kiffe trop la puissance à l'accéleration.

0