Un francais qui roule en allemande c'est du luxe,et un allemand qui roule en fra

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
un francais qui roule en allemande c'est du luxe,et un allemand qui roule en francaise , c'est quoi??????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
De la nostalgie!
0