3 réponses
ce que je pense du disco ? Gé-nial à tout point de vue. Prochain raid avec notre disco en septembre avec Globe-trotters (voir site internet) en croatie. Véhicule hyper complet, confort, comportement idéal sur le goudron, dans la boue, dans le sable, sur la neige, bref, passe partout sans forcer. C'est le véhicule que je recommande sans hésitation. Nous sommes en normandie, et je peux vous dire que nous profitons de notre 4x4 en toutes circonstances y compris dans les dunes de la Manche.