Avis sur BMW 320 D

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Merci Cyril pour cet avis sur la boite BM. Devant ces points negatifs, je pense que je vais rester avec ma boite dsg Audi. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ou sinon mercedes font de tres bonne boite auto mais conseil quand tu tape chez les allemand minimum 5 cylindres tu consommera moins que avec un 4 vu quil forcera moins et donc sera plus costaud
0
Utilisateur anonyme
 
Bonne voiture
Puissance correcte meme en version 130cv
Agréable à conduire
Impression de solidité
Consommation correcte - de 6L
Esthétique qui n'a pas vieillit
0