Le turbo de ma 525 tds 1997 siffle énormément avec une légére fumer noir, y à t'
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c'est surtout dans les grandes accélérations avec une petite perte de vitesse, elle à 183.000 km . aucune fuite d'huile .
A voir également:
- Turbo tds
- Turbo qui claque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo percée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite huile turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
controler l'etanchehitee des racordements de l'intercoler et de l'echangeur air-air j'ais eu le probleme (caoutchou fendu à la sortie du turbo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question