A voir également:
- Problème seat altea 1.6 tdi 105
- Problème seat altea tdi 140 - Meilleures réponses
- Fiabilité seat altea - Meilleures réponses
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza TDI 1.6 90CV année 2011 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman seat altea bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.6 tdi 75 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Cher, mais qui vous a fait le diagnostic et sur quoi s'est il basé pour déterminer que c'était le compressur?Avez vous encore du gaz au moins?
j ai voulu faire une recharge chez speedy et ils m ont dit qu il manquait quasi rien en gaz et lors de la derniere revision chez Seat ils m ont dit que c est le compresseur. ET sur tous les forums je vous que l ALTEA a bcp de probleme de compresseur clim
