Avez vous des problèmes de barre stab AVsur vos 147

dany1 -  
 Nathalie72 -
67000km couinement au train AV diagnostic silent bloc barre stab hs mal récurent sur les 147 connu chez alfa qui fait la sourde oreille bilan 290e

2 réponses

Nathalie72
 
Non, je ne sais meme pas ce que c'est. Mais j'ai des problèmes d'amortisseurs.
Ah ces italiennes, belles mais fragiles!
0
Nathalie72
 
Ben si, j'ai le même problème que toi. Ca couine mais mon garagiste m'a dit qu'il fallait rajouter du lubrifiant de tps en tps dans les amortisseurs. Et ma 147 fait ce bruit depuis ses 30 000. C'est pas trés solide Alfa... La prochaine sera d'une autre marque, c'est sûr.

0