A voir également:
- Probleme etancheite voiture
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Probleme voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Probleme demarreur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
6 réponses
merci de ta reponse mai je veu une galette pour pouvoir la mettre dans le coffre car une rou normal il n'y a plu d place dan le coffre.(pour l'instan je n'ai qu'un kit anti crevaison)
bonjour jean-luc,
maintenant que tu le dis, il est vrai que j'ai de l'eau plutot au niveau des pieds que sur le tableau de bord... alors ca passerait par le chauffage... su-per... pour une voiture neuve lol... bon je vais faire marcher la garantie "problèmes d'origine" ... merci beaucoup et bonne journée
maintenant que tu le dis, il est vrai que j'ai de l'eau plutot au niveau des pieds que sur le tableau de bord... alors ca passerait par le chauffage... su-per... pour une voiture neuve lol... bon je vais faire marcher la garantie "problèmes d'origine" ... merci beaucoup et bonne journée
bonjour
je me permet de repondre car sur ma Léon j ai eu le meme probleme et j ai bien galéré car je voulais éviter une facture seat abusive...j avais de l eau du coté passager avant et arriere droit
un gentil mecano m a tout demonté et ca venait du joint du filtre a pollen qui etait devenu poreux et l eau passait je pense par la clim.. un joint de silicone et depuis, je touche du bois, j ai plus d eau dans la voiture.. bonne chance
je me permet de repondre car sur ma Léon j ai eu le meme probleme et j ai bien galéré car je voulais éviter une facture seat abusive...j avais de l eau du coté passager avant et arriere droit
un gentil mecano m a tout demonté et ca venait du joint du filtre a pollen qui etait devenu poreux et l eau passait je pense par la clim.. un joint de silicone et depuis, je touche du bois, j ai plus d eau dans la voiture.. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question