A vendre une polo, ça intéresse qui ?

mylène -  
 Jean michel6 -
C'est une polo de 1990 bleu esence.
CT OK. Vendue dans l'état.
Vendue avec poste CD, enjeliveurs en plus, 2 enceintes suplémentaires sur la plage arrière, Gilet de sécurité et triangle.
800 euros
0670460857
0250286776
A voir également:

2 réponses

virginie
 
ca interesera quelqun qui s'apelle Polo comme dans camping
0
Jean michel6
 
Virginie tu regarde trop la télé à ton age 9 ans les devoirs avant ...
0