Bonsoir j'ai un probleme avec une renaut megan qui ne plu demare
ALAIN38
-
yves8 -
yves8 -
le MR est arrive chez lui en roulent quant il voulait arrete le moteur le moteur a refuse il a contineu a tourne et la il a mis la vitesse pour cale le moteur , et la il atente redemare sa rtefuse que mes conseil vous.
A voir également:
- Bonsoir j'ai un probleme avec une renaut megan qui ne plu demare
- Autoradio megane 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 ciroen 2005 demare puis s'arrete ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage megane 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite auto megane 3 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour , le 27-05-09
j'ai aussi une Mègane 1 phase 2 de 1999.
1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
voici mon adresse si vous voulez creuser un peu plus
nounours66@club-internet .fr
cordialement
yves


bonjour , le 27-05-09
j'ai aussi une Mègane 1 phase 2 de 1999.
1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
voici mon adresse si vous voulez creuser un peu plus
nounours66@club-internet .fr
cordialement
yves
j'ai aussi une Mègane 1 phase 2 de 1999.
1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
voici mon adresse si vous voulez creuser un peu plus
nounours66@club-internet .fr
cordialement
yves
bonjour , le 27-05-09
j'ai aussi une Mègane 1 phase 2 de 1999.
1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
voici mon adresse si vous voulez creuser un peu plus
nounours66@club-internet .fr
cordialement
yves


Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , le 27-05-09
j'ai aussi une Mègane 1 phase 2 de 1999.
1-Pour ce qui est de l'impossibilité de couper le moteur , sur un diesel ,c'est un problème connu .Cela provient souvent d'un trop plein d'huile , dans le moteur ,en fonctionnement le moteur peut parfois aspirer l'huile et se nourrir tout seul de cette huile .il est alors impossible sauf en mettant en prise et en appuyant sur le frein à pied d'arrêter le moteur tu as donc bien fait .
2-Le fait qu'il ne redémarre plus il faudrait savoir si cela c'est produit la première fois après cet incident ou pas ? .Mais personnellement tout en sachant que c'est une voiture très fiable, il arrive parfois que la prise blanche rectangulaire ( sous la boite noire porte fusible située à contre l'aile gauche de la voiture)présente un mauvais contact remede la défaire de son vérouillage et renclencher la à fond et ajouter un collier colson pour forcer à fond les contacts
voici mon adresse si vous voulez creuser un peu plus
nounours66@club-internet .fr
cordialement
yves

