Que pensez-vous de cette voiture?

suzy -  
 ben maroc -
que pensez-vous de cette voiture?
A voir également:

6 réponses

didier6
 
y a des soucis avec avec les versions turbo/ diesel dit "TGV" ( un truc comme ca )
probleme turbo grippé donc...
0
angela
 
tres belle voiture jai 1 golf 4 tdi 110 chevaux jai u 1 probleme avec les glaces électrique avant sinon rien a dire aucun frais elle et de 1998
0
Stéphane
 
J'ai une Golf 4 TDI 110.

Ce que j'aime :
finition, impression de qualité (intérieur soigné, jeux faibles)
boite de vitesses bien étagée
large plage d'utilisation du moteur

Ce que je n'aime pas :
amortissement / comportement routier (pompage, châssis trop sous-vireur)
problèmes de fiabilité des vitres électriques et de la fermeture centralisée
difficulté d'accès pour le changement des ampoules à l'avant
0
Karen2
 
J'ai une golf 4 tdi 90 de 2000 et je n'ai aucun souci sauf la vitre électrique avant pssager qui débloque, mis à part ça c'est une super voiture!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cédric38
 
bonjour. j'ai une golf 4 tdi 100 de 2002 et j'en suis très satisfait. C'est une voiture fiable malgrès que le turbo a été changé aux environs de 130000 kms. A part ça, elle est agréable à conduire, nerveuse et économique ! Je voudrais la garder le plus longtemps possible. C'est une bonne voiture !
0
ben maroc
 
tres belle golf 4

0