Qui peut me renseigner ; ma golf 3 tdi calle a froid
Résolu
JEAN FRANCOIS
-
Frédéric54 -
Frédéric54 -
pendant toute la montee en temperature pendant que je roule , il arrive que le moteur se coupe net et redemarre des
que j'actionne le demarreure probleme jamais rencontre lorsque la temperature
normale de fonctionnement est atteinte
que j'actionne le demarreure probleme jamais rencontre lorsque la temperature
normale de fonctionnement est atteinte
A voir également:
- Qui peut me renseigner ; ma golf 3 tdi calle a froid
- Schéma circuit refroidissement golf 4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
il faut la laisser chaufer et de quel année et telle? et si jamais quand vou lalumer il faut accélérer un peu voila