A voir également:
- Voyant tableau de bord nissan note
- Voyant orange tableau de bord nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord nissan micra - Le Café
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant rouge voiture avec clé nissan note ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
De mémoire sur certaine voiture il suffit de mettre le contact d'apuyer sur la remise a zero du compteur kilometrique et d'éteindre le contact et de ralumer tout en gardant le doigt sur la remise a zero du compteur kilometrique
je pense que vous parlez de l'affichage du compteur electronique qui vous indique que votre vidange est a effectuer , s'il s'agit de cela ,il suffit d'appuyer sur la commande de défilement et lorsque vous arrivez au dernier chiffre ( c'est a dire le nombre de km qui vous reste a faire avant la vidange ) maintenez la commande enfonçée pendant 4 a 5 secondes jusqu'a entendre un bip , a ce moment le compteur affichera 15000 km , appuyez une nouvelle fois et le compteur est réinitialisé !
Bonjour, La façon d'opérer cette manoeuvre est indiqué dans les documents remis lors de l'achat de la voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt voila la solution. 1 couper l allumage.2 appuye sur le bouton rest et le maintenir enfonce.3 mettre le contact relache le bouton et appuye sur le bouton et la cle entretien disparait et coupe le contact le temoin de service est reinitialise .