A voir également:
- Golf 3 gti vr6
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Révision golf 7 - Forum Citadines
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revision twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour tres franchement je suis a vw et les gti16 et le vr6 quand les gens les revendent c'est un max de frais c'est pour ca qu'on dit que c'est des puis , quand ca rien que le pot avec remise je l'ai eu pour 600 euro j'ai un vr6 syncro meme en travaillant a vw ca devient tres cher regarde la photo


