5 réponses
je me suis pas fan de la golf 6 moi et mon chéri on n'a la golf 5 et je la trouve trop similaire
j'aime par trop l'arrière par contre j'aime beaucoup l'intérieur il on bien fait les finition après c'est sur faut voir les opsion.
voilà biss
j'aime par trop l'arrière par contre j'aime beaucoup l'intérieur il on bien fait les finition après c'est sur faut voir les opsion.
voilà biss
la golf 6 c'est bien mais seulement en r-gti je prefere une golf 4 r32 c'est un peu prés le méme prix mais plus de confort de plaisir de sécurité et un meilleur esthétique voila bsx
dans l'ordre 1 - 2 - 4 - 5 - 3 - 6 c'est bien sûr l'ordre des séries la 6 est d'une banalité déconcertante je trouve même la 5 mieux foutue - il ne faut pas oublier que VW a vendu toutes ces séries grace à la 1 - la 2 était l'amélioration de la précédente sur tout ce qui n'allait pas surtout freinage - la 3 était celle qui a été la plus osée car changement de style (surtout les phares avant) c'est aussi la plus vendue mais début de problème de fiabilité et la moins bien finie - la 4 corrigeait la finition mais fiabilité plus aléatoire encore que la 3 - la 5 et la 6 avec fiabilité retrouvée mais tellement (trop) ressemblantes à mon goût !
Souhaitons lui une grande carrière mais ce sera sans moi !
Souhaitons lui une grande carrière mais ce sera sans moi !
Le seul intérêt de la Golf VI est de proposer enfin le 2.0 TDI en version Common Rail en remplacement de l'épouvantable 2.0 TDI injecteurs-pompes qui était bruyant mais aussi inexistant sous 2000 t/min, principalement en version 140.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question