207 rc

nathalie -  
 samuel14 -
j ai achete une 207 rc et je cherche des idees pour l enjoliver

2 réponses

samuel
 
super voiture ca marche vraiment bien , ca tiens la route , ca freine et pas trop gourmande . j habite en haute savoie et pour monter des cols c est terrible . le ptit moins le confort !!!
0
samuel14
 
elle est bien comme ca , la mienne est noir et d origine !!!
0