Bonjour a tous,je voudrais faire du rally avec un 205 gti en grA/N,je voulais sa

sebastien -  
 sebastien82 -
bonjour a tous,je voudrais faire du rally avec un 205 gti en grA/N,je voulais savoir qu elles sont les modifs que j ai le droit a apporter

3 réponses

dany1
 
demande la fiche d'homologation à la fédération française du sport auto
0
arouir
 
momo

0
sebastien82
 
merci pour l info,j ai deja été voire sur le site de la ffsa,j ai pas trouver reponse a ma question.
0