A voir également:
- Mon control technique montrait que ma 206hdi polluait;j ai donc ete chez peugeot
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Essuie glace arriere controle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite excessive de liquide autre que de l'eau controle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, une voiture qui fume ça peut venir de plein de chose:
débitmètre, injecteur, turbo ect...
Pour faire un diag moteur, tout les garagistes sont équipé d'un outil de diagnostique standard qui leur permet de faire le nécessaire, contacter un peit garage "de campagne" en général il travail très bien et sont beaucoup moins onéreux que la concession peugeot.
Bon courage;
débitmètre, injecteur, turbo ect...
Pour faire un diag moteur, tout les garagistes sont équipé d'un outil de diagnostique standard qui leur permet de faire le nécessaire, contacter un peit garage "de campagne" en général il travail très bien et sont beaucoup moins onéreux que la concession peugeot.
Bon courage;