Elle démare pas quand il fait froid

maud_70 -  
 maxwelll -
Ce matin, il faisait -5°C et ma voiture n'a pas démaré. La semaine dernière, j'ai fait changé les 4 bougies de préchauffage mais malgrès tout elle ne veux rien savoir.

10 réponses

karine2
 
En russie ils ajoutent une dose de vodka .... tu tentes ?! tiens nous au courant
;-)
0
LAURIE
 
Change de voiture!!! ou co voiturage!!! pas cher
0
Jean michel6
 
Change la voiture pas les bougies
0
aurelien
 
Démménagez vers perpignan....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohann
 
ne pas acheter de renault

ce n'est pas fiable comme le disent les les concessionnaire
0
LAURIE1
 
Ne la laisse pa tombé elle est si fragile detre une voiture a larret tu sai c pa si facile!!!
0
paul
 
vous avez changé les bougies ,certes mais avez vous pensé à les allumer
0
amioteric
 
bonjour,
cela vient peut etre du boitier de préchauffage
0
jean11
 
le probleme vient du gaz oil de mauvaise qualitee,pas chere,changer de station.
0
maxwelll
 
Cela peut venir de plusieurs choses apres lesz bougies de prechauf je regarderais la batterie pis la pompe a GO
0