Sonorisation pour POLO 6 modéles 2008
Monta
-
Monta -
Monta -
slt,
svp, kel la taille des haut-parleurs qui se trouvent dans les portes avants? Est ce que je peux faire un montage pour 2 haut-parleurs dans les portes arrieres? Est ce que les portes arrieres, y a t-il une pre-installation des haut-parleurs, ou bien il faut faire une autre installation des cables? Est ce ma poste radio et compatible pour ajouté 2 haut-parleurs arrieres? sachant que ma poste radio et d'origine il s'agit du RCD 200 de Volkswagen.
Merci d'avance


A voir également:
- Remise a zero entretien polo 6
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de remise à zéro de vidange scènic2 - Forum Mécanique, entretien et pannes