Si j' arrète le moteur après avoir roulé ,10 mn après impossible de repartir.(vo
adrasec30
-
maria -
maria -
ibiza essence type 6k3ABD2.Démarre très bien au départ .Si j' arrète le moteur après avoir roulé ,10 mn après impossible de repartir , plus d'injection .1h de repos et elle redémarre . Si je laisse le moteur tourner au ralenti (au feu rouge par exemple) elle cale et rebelotte , plus de redémarrage .(j'ai fait le test en mettant quelques gouttes d'essence dans le carburateur ,elle démarre)((au parking sans rouler le défaut n'apparait pas même très chaude).Est ce qu'un utilisateur d'ibiza a déja eu ce problème?. Est ce qu'un utilisateur d'ibiza a déja eu ce problème?.
A voir également:
- Arrêt moteur tournant
- Volant moteur - Guide
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débrancher injecteur moteur tournant - Guide
- Bruit ventilateur voiture à l'arrêt - Forum Berlines