A voir également:
- Ibiza forum
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord seat ibiza ✓ - Forum Citadines
6 réponses
je vais me l'acheter en sc elle est super maniables, très racé et super bien équipée. par contre les plastiques à l'interieur sont pas super et elle est assez bruyante en diesel.
jevais me l'acheter en sc elle est super maniables, très racé et super bien équipée. par contre les plastiques à l'interieur sont pas super et elle est assez bruyante en diesel.
j'aime bien l'avant mais pas trop l'arriere
bon en cupra ca passe encore meme si je prefere l'arriere de ma cupra a moi la precedente version
bon en cupra ca passe encore meme si je prefere l'arriere de ma cupra a moi la precedente version
J'ai acherté la nouvelle SEAT IBISA 1.4 80 CV moteur FAP, j'en suis très content, j'ai dans l'avenir d'acheté soit la nouvelle SC SEAT IBISA ou une LEON.
Je constate que SEAT a fait de grosse ammélioration depuit la fusion avec VOLKSWAGEN, je ai jugé que SEAT s'en sort bien avec la crise, il faut dire que rapport qualité prix on y gagne c'est mon point d vu il en faut pour tous les goûts
a vous de jugé mais d'autre me contredirons mais je n'ai rien a gagner de donner mon comentaire
Je constate que SEAT a fait de grosse ammélioration depuit la fusion avec VOLKSWAGEN, je ai jugé que SEAT s'en sort bien avec la crise, il faut dire que rapport qualité prix on y gagne c'est mon point d vu il en faut pour tous les goûts
a vous de jugé mais d'autre me contredirons mais je n'ai rien a gagner de donner mon comentaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question