600 hornet pour une fille? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
françois16
 
c un peu costaud au debut mais c une excellente moto tres fiable...achete un 600 cbr de 2007 c petit lerger et mignon salut

0
laetitia
 
coucou,

bon choix pour commencer en plus elle est jolie... de toute façon tu vas te faire une ou 2 fois ensuite tu seras calmer quelque soit la moto..... en attendant bonne route miss....
0
frederic
 
rien de tel k'un frelon pour une jeune abeille c agile sa repond vite et bien on si fait tres bien aussi bien en ville que pour une tite balade

0
karine
 
VIVA HONDA !!!
une motarde ki roule sur VFR en tant ke jeune permis mais pas limité en chevaux car 30 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane9
 
bon choix, bonne roulade steph hornet 600abs @+

0
frédéric30
 
Bonjour la Hornet est un bon choix ce n'est pas la meilleur de sa catégorie mais elle a beaucoup d'avantage elle est facile a conduire la tenue de route est correct le petit hic sont les freins mais on peut le corriger rapidement en mettant des plaquettes de 600 Cbr. Ca reste un trés bon choix pour débuter et s'amuser. @ bientôt GAAAZZZZZZZZZ ;-)

-1
Précédent
  • 1
  • 2