Du nouveau twingo cabrio

didier6 -  
 christophelevet -

3 réponses

didier6
 
bjr suis d'accord c'est moche , je voulais acheter une 307 cc ( la 2 litres ) mais c'est un veau !! ( je l'ai essayé...) g vite renoncé et je vais plutot m acheter un opel speedster ( c'est puissant et economique a l usage et à l'entretien )

0
didier6
 
cest moche mais ca va se vendre , y a aucun doute , car le prix sera accessible et ke c'est original ( et moche à la fois !! les francais n'ont pas de gout lol )

bonne continuation
0
christophelevet
 
pas sur!!! à peine moins cher qu'une 207 cc...et surtout 2 places!!!! sa va faire comme pour la petite opel tigra cc un bide....car c'est les femmes qui achétent ce véhicules et elles ont souvent un ou 2 enfants...ma femme a une 206cc ;on fait des courts trajets sans problémes...avec des enfants jusqu'à 12 ans....ou un adulte derrierre... la 207cc est certes plus chére mais celà n'a rien à voir....au meme prix que cette twingo prenez la fiat 500 découvrable bien plus pratique....
0