Tres bon vehicule scenic 1l9 dti
stephane51
-
xavier5 -
xavier5 -
bientot 200000 kms et rien a redire mon vehicule est entretenue hors garage RENAULT et ca marche nickel entetient centre auto VULCO et mon deuxieme vehicule est un espace 2.2 turbo diesel et la aussi ras et pourtant les prix sont moins cher que dans les concessions mais les prestations sont bien meilleurs alors RENAULT CA MARCHE
A voir également:
- Scenic dti
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
3 réponses
l'heureux propriétaire de Scénic II 120 cv 1,9L dci de 2004 que je suis a juste envie de dire ceci :
28000 euros à l'achat pour un véhicule qui décède à 110000 km (4 ans seulement), c'est un peu cher. Mais si on a du fric à donner à des nécessiteux, je suggère qqn d'autre que Renault (Secours populaire, Croix-Rouge, Restos du Coeur...)
ça fait moins mal aux tripes !
http://forum.auto.orange.fr/liremessages.php?idsection=1857&thread=1395
28000 euros à l'achat pour un véhicule qui décède à 110000 km (4 ans seulement), c'est un peu cher. Mais si on a du fric à donner à des nécessiteux, je suggère qqn d'autre que Renault (Secours populaire, Croix-Rouge, Restos du Coeur...)
ça fait moins mal aux tripes !
http://forum.auto.orange.fr/liremessages.php?idsection=1857&thread=1395