A voir également:
- Scenic 2 gris
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic 2 - Forum Monospaces
- Demonter phare scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
8 réponses
9000€ pour 147000 kms.....,ca va se vendre aussi bien qu'une mandoline à l'entrée d'un cimetière.....
J'ai un scenic long de sept 2004,luxe privilège ,1.9 dci,je confirme que c'est un kit main libre a carte,ca roule bien,j'en suis satisfais,les pneus sont a changer au bout de 40000 kms,et c'est pas donner,205x60x16,une bonne familiale qui tient la route,en + je travail a l'usine d'ou elle provient a Douai,je me sent en sécurité a bord ;Bonne route a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c'est quoi comme version de scenic et
quelles sont les options svp.
et votre dernier prix.
salutations
quelles sont les options svp.
et votre dernier prix.
salutations
Marque : RENAULT
Modèle : Scénic 2
Type : DCI 105 Authentique 1,5 L
Date de mise en circulation: 21/09/2004
Kilométrage : 146500 kms
Energie : Turbo Diesel
Puissance réelle:105cv
Puissance fiscale:6cv
Boîte : Manuelle 5 vitesses
Couleur : Gris clair métallisé
Equipements d’origine :
Climatisation Automatique – ABS - 6 Airbags - Radio CD commande au volant – Fermeture centralisée - Démarrage sans clés (2 cartes mains libres) - Direction assistée – Frein de parking assisté - Rétroviseur électrique - Ordinateur de bord - 4 Vitres électriques - Rideaux latéraux pare soleil - Rangement central coulissant avec accoudoirs – Boîte à gants réfrigérée - Allumage automatique des feux de croisement - Essuie glaces avec détection de pluie - Feux antibrouillard - Sièges arrières indépendants coulissent et qui s'enlèvent – Peinture métallisé.
Entretien effectués :
Distribution faite à 126000 kms
4 pneus récents,
2 Rotules Axial à 137 000 kms
Vidanges, Filtres (huile, air, particule) à 144 600 km
Plaquettes avant neuve
Essuie Glaces AV et AR neuf
Modèle : Scénic 2
Type : DCI 105 Authentique 1,5 L
Date de mise en circulation: 21/09/2004
Kilométrage : 146500 kms
Energie : Turbo Diesel
Puissance réelle:105cv
Puissance fiscale:6cv
Boîte : Manuelle 5 vitesses
Couleur : Gris clair métallisé
Equipements d’origine :
Climatisation Automatique – ABS - 6 Airbags - Radio CD commande au volant – Fermeture centralisée - Démarrage sans clés (2 cartes mains libres) - Direction assistée – Frein de parking assisté - Rétroviseur électrique - Ordinateur de bord - 4 Vitres électriques - Rideaux latéraux pare soleil - Rangement central coulissant avec accoudoirs – Boîte à gants réfrigérée - Allumage automatique des feux de croisement - Essuie glaces avec détection de pluie - Feux antibrouillard - Sièges arrières indépendants coulissent et qui s'enlèvent – Peinture métallisé.
Entretien effectués :
Distribution faite à 126000 kms
4 pneus récents,
2 Rotules Axial à 137 000 kms
Vidanges, Filtres (huile, air, particule) à 144 600 km
Plaquettes avant neuve
Essuie Glaces AV et AR neuf