1m58 pour 47 kilos....j'ai peur de ne pas avoir la force qu'il faut pour le pas - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
sylvie
 
salut, moi 1,57cm 50kg, j'avais les memes angoisses que toi, mais j'en avais marre d'être derrière mon copain, alors je l' ai passé il y a 3 trois ans, alors va s'y, c'est super génial d'avoir sa propre moto et en plus je roule un 900cbr de 92, donc grosse bécane, mais si tu le veux tu le peux la preuve alors fonce, je ne suis pas une cinglée sur la route, au contraire, mais je me fais des petit plaisir de temps en temps,

0
Yoann
 
te fait pas de souci la taille ne fait pas le motard ou la motarde si vraiment tu aime sa il n'y aura pas de problème surtous ne pas se laisser décourager

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4