Suis-je enceinte??? help!!!!

alicia62200 - 23 sept. 2011 à 13:08
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 sept. 2011 à 13:23
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi penser, j'ai mal aux reins, des nausées une grosse fatigue, les seins sensibles qui tirent sur les côtés, j'ai enlever mon stérilet le 17 Septembre j'ai eus des rapports avant de l'enlever et eu des rapports le lendemain(non protégés et j'étais en pleine période d'ovulation j'aurais du avoir mes règles le 21 Septembre et je n'ais toujours rien, j'ai eus un peu mal a l'ovaire gauche hier soir après avoir fait un calin je me suis dis que j'allais avoir mes règles mais aujourd'hui toujours rien et les sympômes sont toujours là (nausée,fatigue ect.....) aidez moi s'il vous plait j'ai besoin qu'on m'aide merci!!!
A voir également:

2 réponses

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
23 sept. 2011 à 13:09
Je suis dans le même cas que toi, 2jours de retard.

Fait comme une prise de sang, tu seras fixée tout de suite ;)
0
je pense que c'est ce que je vais faire mais je vais attendre une semaine pour que le taux de HCG soit assez prononcé sinon des fois ils voyent pas et tu es quand même enceinte c arriver a une copine a moi mais c pas évident d'attendre!!! Sur les forums comme celui là on trouve des femmes de bons conseilles qui ont peut être vécu la même chose que nous!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 sept. 2011 à 13:14
elle lui servirai a rien car dans le cas ou il y aurai grossesse l'hormone de grossesse n'est pas encore dans le sang
il faut 3 semaine après le rapport a risque
;=)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 sept. 2011 à 13:13
je pense que ses plus ton corps qui réapprend a travaillé et comme tu viens de retirer ton contraceptif tes cycle seront peut être irrégulier au début
;=)

si vers mi octobre tu n' a toujours pas tes règle tu peux faire une prise de sang afin de savoir si tu est enceinte (se que je pense pas) et tu prend contact avec ton gynécologue pour voir ou est le soucis (si ses --)
;=)

0
Okok!! Mais en faite ce qui m'a fais peur c que je suis hyper féconde tout le temps, je sais plus comment ça s'appelle,j'ai eu mes enfants a 18 Mois d'intervale, je vais faire un test de grossesse dans une semaine et je pense que Je vais suivre ton idée, c'est un bon conseil!!!! merci tibou!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 sept. 2011 à 13:23
de rien dans une semaine sa sera trop tôt attend minimum 3 semaine après le rapport risque pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui donne de faux résultat
;=)
0