Help!!!!besoin d'être guidée

anonyme - 23 sept. 2011 à 12:06
 aquarelle - 23 sept. 2011 à 20:35
Bonjour,
Mon mari m'a quitté pour jeune fille il y a 3 ans (quitté,revnu, trompé, trahie)enfin, situation plus qu'ambigue!!!!
j'ai fini par le 'viré" par desespoir de cause , et lui n'a pas refusé pour la rejoindre.
J'ai demandé le divorce, car ma grande souffrait de cette situation:papa à la maison parcimonie et maman à pleurer à l'attendre (une période qui a duré 1 an)
j'ai ensuite galéré pendant 1an et demi et suis tombée en grave dépression en nov2010....il est revenu comme le père prodigue, et le mari aimant à s'excuser de tous ses maux!!!!mais n'a pas interrompu pour autant toute communication avec sa copine(il fallait soi disant lui laisser du temps)
Depuis 3 mois, j'ai mon chez moi,(avant j'habitais chez notre chez nous, mais seule) .
je suis bien organisée avec mes 2 enfants, et j'ai réaccepter d'envisager de retenter ensemble ( je sais qu'il ne la voit plus)
Le gros problème est que je ne sais pas pourquoi????Par peur de la solitude, par amour,par dépendance?????par confort?
Suis une Anne Sinclair????ou une mamifère qui n'envisage pas sa vie autre qu'avec l'homme de mes enfants????
Aujourd'hui, je ne suis pas heureuse, car il n'a même pas confiance en moi!!!et me dit que je suis folle......Alors, qu'il m'a trompé pendant 20 ans et à fini par tomber dans son propre piège en tombant amoureux d'une autre!!!!
Ou s'arrête la part de manipulation?
je ne sais plus quoi penser de moi , de lui
Y a t'il quelqu'un qui serait me guider?

2 réponses

jessika11 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 35
23 sept. 2011 à 13:12
c'est le père de tes enfant, tu ne pourra pas l'oublié , tu as besoin de lui parce que tu tes habituer sa présence, n'oublie pas qu'il ta trompé... donc a mon avis il n'hésitera pas de recommencer a mon avis garde contact avec lui, ne lui pardonne pas aussi facilement jusqu'à se que tu vois qu'il a changer entièrement, sinon ne le prive pas de ses enfant mais oubli le et passe a autre chose, il ne te mérite pas
0
Les problèmes de couple ne peuvent être résolus que par le couple
lui même ; il est impossible pour quelqu' un de l' extérieur d' y voir clair
Votre mari a eu une liaison pendant longtemps ;
Mais, sa maîtresse était ' t' elle en couple ?
Les hommes demandent rarement le divorce , et elle dans tout ça !
Souvent et la plupart du temps , ces liaisons s' arrêtent d' elles mêmes .
Très compliqué d' intervenir dans un couple.
Quand une femme appelle les flics , couverte de sang, battue , ils arrivent ;
et se heurtent très souvent et presque toujours à la femme qui défend
son mec ; malgré les coups ; et les très gros coups ; croyez moi !
Vous l' aimez, ou vous avez peur de vivre seule ; je ne sais pas
J' ai trop vu de femmes battues ; maltraitées et qui restent
Ne vous laissez pas manipuler, mais làaussi , facile à dire
Il n'est pas violent ??
0