Bouton/Plaque rouge se propageant

J-Twice - Modifié par p.horde le 23/09/2011 à 12:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 sept. 2011 à 12:06
Bonjour,

Depuis maintenant un mois, j'ai le droit chaque jour à l'apparition de boutons/plaques rouges qui démangent et qui se propagent.

Tout a commencer avec un gonflement inquietant de ma levre superieur. J'ai donc immediatement consulté mon medecin généraliste qui ma dit de prendre du Celestamine histoire de calmé la reaction.
Le jour même, la levre à dégonflé.

Une semaine plus tard, ma levre inférieur gonflé cette fois ci, avec l'apparition de multiple bouton sur le corps.
Rebelote, medecin le lendemain qui m'envoi cette fois ci vers un allergologue.
Manque de bol vu que je suis sous Celestamine et fort antistaminique, on ne peut faire les test et je dois attendre 1 mois pour les faire. (j'ai rendez vous ce lundi matin)
Elle a pensé à une allergie alimentaire. J'ai donc fait un tableau de suivi de ce que je mangeais, avec à chaque fois une case reaction. A la vue de ce tableau je ne vois aucune relation entre les aliments que je mange, qui reviennent dans mon alimentation, et les réaction.

Dès lors, tout les jours, une flopée de bouton font leur apparitions.
J'ai joint des photos pour que vous puissiez voir l'ampleur des dégats
Je précise également que j'ai eu un Pityriasis Rosé de Gibert étant petit.





Quelqu'un a t'il était déjà confronté à un tel probleme? Si oui, quel a été le diagnostic et les soins prodigués?

Le plus frustrant est de ne pas savoir à quoi cela est il dû...

Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
23 sept. 2011 à 12:06
0