Conséquences d'un pénis trop épais?

Résolu
noo2 - 22 sept. 2011 à 19:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 janv. 2012 à 18:57
Bonjour à tou(te)s,
Je suis un mec et j'ai remarqué que l'érection de la plupart des pénis était inclinée/courbée vers le haut ou sur le coté. Mais mon pénis au contraire a une érection très droite et qui tient peu de temps sans être stimulée manuellement. Ainsi, je me suis demandé si c'était possible que ce soit à cause des mensurations car je vous explique, la longueur est dans la moyenne: 17cm en érection mais la circonference est plutot massive d'après ce que j'ai pu lire: 15.5cm de circonference pdt l'érection.
Est ce possible que de ce fait, je ne puisse atteindre une érection vers le haut et assez longue sans me stimuler?
Enfin, je suis plutot inquiet de la douleur que ma partenaire pourrait eventuellement ressentir pdt le rapport.
J'aimerai avoir des conseils aussi bien féminins que masculins.
Merci à tou(te)s
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 sept. 2011 à 19:36
la taille n'a pas grande importance ses se que tu vas en faire qui en a
quant a ta copine soit a son écoute et va y progressivement
0
Merci de ta réponse, je serai prudent lors du rapport et surtout lors de la pénétration mais si la longueur n'a pas d'importance dans la douleur peut etre que la largeur si car on peut controler la profondeur lors de la penetration mais peut etre pas l'elasticité du vagin.
Quant a mon probleme d'erection, j'attend des reponses.
Merci encore une fois!
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 sept. 2011 à 19:48
entre nous si un melon passe un citron passe
donc si un enfant passe ton pénis passe
;=)
il faut juste y allez en délicatesse et pas comme une brute
;=)
0