Experience apres mon don d'ovule

nenebobo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 03:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 sept. 2011 à 09:59
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
mon histoire est tres complexe: je suis maman de trois magnifiques enfants, et avec mon mari on a décidé de faire un don d'ovule à une personne qu'on pensait bien connaitre et qu'on voulait aider.
Alors j'ai fais tout le traitement, et la ponction a eu lieu,malheureusement rien a fonctionner pour la receveuse,et c'est là que mon auchemar commence.
la receveuse nous a alors fait vivre l'enfer ,injure dans notre maison ,au telephone ,elle veut nous obliger a rencontrer les medecins de la clinique pour je ne sais quoi,elle veut que je recommence encore un autre don et l'histoire est aller au point où j'ai envie de deposer plainte mais bon..............
apres le don ,la clinique ne m'a jamais contacté ,ni coneillé pour quoi que ce soit en ce qui est de la douleur ou autres,et comme tout le monde n'est pas pareil, sur une chelle de 1 à 100 ,je suis à 95 au point de vue douleur.
mais ce qui m'inquiete le plus ,c'est que le 20 août ,j'ai eu mes règles, et avec mr mon epoux on s'est rattrappé au lit, avec preservatif pendant ma "periode d'ovulation" et sans les autres jours (methode que nous utilisons en temps normal) je ne prends pas de pilule car à chaque fois ça n'a pas fonctionné.
mais là je n'ai plus de regles( je suis tres regulieres jamais de retard ) et plus de 6 test de grossesse urinaires qui sont tous negatifs,douleurs au bas ventre, senations de contraction, oh j'ai peur,
le pire c'est que mon gyneco ne veut pas me rencontrer et me demande de retourner à la cli nique où j'ai fais mon don ,mais je prefere mourir que de faire ça.
j'ai rendez vous avec mon medecin traitent fin octobre, si je suis encore vivante (rire),je ne sais plus quoi faire, aider moi ,conseiller moi svp
j'ai l'impression d'avoir commis un crime avec ce don d'ovule ,je voulais faire du bien et maintenant ma famille vit dans l'angoisse ,la peur.
merci d'avance pour vos reponses.

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 sept. 2011 à 09:45
il faudrait que tu puissent faire une écho afin de voir si tu n'a pas encore une ovulation très importante du a la stimulation
;=)

par contre je ne comprend pas pourquoi ne veut tu pas retourner voir le médecin qui ta suivis pour faire le don d'ovule?

il n'a rien a voir avec l'échec de ton don
;=)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 sept. 2011 à 09:46
après pour ce qui est de harcèlement moi il y a déjà longtemps que plaindre serai déposé et n° de téléphone changer
;=)
0