Vue floue

M.curieux - 20 sept. 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2011 à 23:07
Bonjour,

Voila , j'ai 19 ans

Étant jeune j'ai porté des lunettes jusqu'à l'age de 12 ans un peu près pour myopie ,

Je n'avais plus l'impression d'avoir de problèmes a ce niveaux depuis , mais il y'a peu j'ai pour rigoler essayer les lunettes d'un amie et j'ai ue l'impression de rentrer dans une autre monde car je me suis rendu compte que je voyais très flou .

Il y'a 1 mois je me suis fait agressé , je me suis fait pas mal abimé autour de l'oeil et dedans , il était plein de sang cela est parti mais il reste une petit tache qui devrait partir elle aussi et j'ai ue le plancher orbitale de cassé et donc cela n'a pas du tout amélioré mon problème de vue .

Voila mon soucis est que , depuis je vois très très flou et je ne sais pas trop si c'est une impression mais je crois que ça empire , je ne peux même pas regarder un film sans quasiment fermer les yeux et me concentrer très fort pour le voir assez clairement pour voir les visages et le reste correctement .

Voila ma questions est :

Cela risque il d'empirer ?
Dois je porter des lunettes d'urgences ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 23:00
Bonsoir,

Il faut voir un ophtalmo car lui seul pourra vous renseigner
0
Le problème étant qu'en ce moment niveaux argent ce n'est pas le top donc j'aimerais avoir des avis avant de faire quoi que ce soit ...

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 23:07
La consultation de l'ophtalmo est remboursée - si vous devez changer vos verres il vous le dira et vous fera une ordonnance avec ce qu'il vous convient et vous dira aussi le montant remboursé par votre Mutuelle
0