I V G

anonyme - 8 nov. 2010 à 19:41
 anonyme - 19 déc. 2010 à 17:43
Depuis la loi WEIL, l'IVG est autorisée et remboursée par la S.S. Malgré la multiplication des modes de contraception et l'encouragement à leurs recours, les IVG ne cessent d'augmenter ! Quelles en sont les raisons ?
A voir également:

5 réponses

....en connaissais la raison en 1975 !!! ..... depuis ! ? ....pffff ! ?
0
je suis d'accord avec nicole et sandrine pour le calcul et eviter de tomber enceinte il faut donner des leçons aux enfants ;la femme n'est pas fertile tout le mois il faut calculer sa date de fertilite prendre le milieu de sa periode faire attention 3ou 4 jours avant et 4 jours suivant ( la methode ogino il me semble ) s'il y a relation forcée test de grossesse suivit d'une visite chez le medecin qui prescrira une pillile avortive il faut aller chez le medecin sous 48h
0
je sais, je sais, je vais paraitre ringarde.......mais je suis a fond contre l'I.V.G!! on parle toujours du droit des femmes, et celui du foetus????? c'est pas la vie , je sais, c'est ce qu'on dit. Bientot , aprés avoir choisi d'étre libre de leur corps, les femmes vont choisir le sexe et la couleur des yeux et des cheveux, etc......n'importe quoi! je crois qu'il existe assez de moyens de contraceptions pour éviter une grossesse a l'heure actuelle. Je juge l'acte en lui-meme, pas la ^personne, je ne me permettrai pas! Mais je trouve que l'i.v.g c'est le "génocide" le plus grand dans le monde (citation de Mére Thérésa) .....mais je peux étre à l'écoute d'une femme qui s'est fait avortée, c'est sa vie, pas la mienne, et d'ailleurs, ces avis n'engagent que moi, bien entendu cordialement agnes
0
je suis pour l'avortement mais au tout debut car il ya quelques annees les jeunes qui tombaient enceintes etaient rejetees et foutus dehors ; les grands parents n'assumaient pas ; on voit des personnes abandonner leur enfant à la naissance ; il faut les aider et puis d'autres qui n ' assument pas le deni de grossesse on voit ou certaines femmes en arrivent; c'est dramatique; regardons les faits divers de ces dernieres annees plutot que d'envoyer les enfants à la dass que les grands parents assument les animaux sont plus humains que certains humains ex une chatte éleve ses petits et ceux d'une autre chatte en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mieux vaut avorter que de mettre au monde 1 enfant non desiré.....surtout en cas de viol ou chez tres jeunes ou maladie....mais les contraceptifs existent et les sterilets....car avorter n'est pas 1 acte anodin du tout ....je parle en connaissance de cause.....et puis je suis d'accord pour ivg mais dans les premieres semaines....chapeau bas a simone veil qui a subi les pires humilations a l'assemblée nationale, avec des comparaisons avec l'occupation absolument indignes.....
0