Bonjour. Selon vous, quel est l’âge idéal pour faire un bébé ? Merci

anonyme - 25 août 2011 à 23:21
 anonyme - 10 sept. 2011 à 10:58
Bonjour. Selon vous, quel est l’âge idéal pour faire un bébé ? Merci
A voir également:

6 réponses

Bien que je sois un homme (mais les femmes ont besoin des hommes pour faire les BB), j'ai lu dans une revue du boulot, que l'âge idéal, médicalement et physiologiquement, est de 23 ans EN MOYENNE (ces données étaient valables il y a quelques années). il faut pondérer ces données avec le fait que chaque patiente est un cas particulier, et donc cette donnée n'est finalement plus que pure théorie de la moyenne. Pour l'âge idéal au niveau humain ou psychologique, je ne peux plus répondre, ça s'éloigne du domaine médical...
0
Bonsoir, Je pense que la vingtaine c'est bien car souvent on s'y prend trop tard alors qu'on ne le sais pas encore.Des femmes sont quelquefois préménopausée avant 40 ans et les gynécos ne savent pas pourquoi.
0
Il y a un âge "physique" '(de 18 à 25 ans) , un âge "mental" (de 22 à 30) et un âge social (lié à la vie professionnelle de la femme ...car il ne faut pas arrêter une activité professionnelle ...tout peut arriver et l'indépendance financière est importante) Conseil d'un homme
0
A mon avis avant 35 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand on est prets dans sa tete!
0
idéal, idéal ? c'est certain que plus la femme est jeune , plus c'est facile de se "remettre" après un accouchement, qui est une épreuve physique des plus intenses. avant 18 ans c'est un peu tôt- le corps est à peine en marche, et après 40 ans un peu difficile. le corps se prépare à une autre étape. envisager de donner la vie demande surtout d'être prêts-de part et d'autre- de désirer un enfant et d'aimer la vie-parce qu'elle est parfois compliquée. "médicalement" ou "physiologiquement" comme il a été dit c'est entre 20 et 30 ans que c'est "naturel" pour le corps de la femme.
0