La maladie de parkinson a frappé mon petit homme depuis deux ans!!

anonyme - 19 juil. 2010 à 15:52
 Maude Loon - 9 mai 2012 à 19:08
comment vivez vous avec cette maladie galopante au quotidien!!marié depuis 41ans,j'espère que la médecine va progrésser,rapidement pour laisser mon petit homme que j'aime tant!nous avons deux enfants et cinq petits enfants !!un papa&papi qui a tout donné ,nous l'entourons tous de bonheurs et de bisous,afin qu(il tienne le coup!!
A voir également:

3 réponses

La science a fait des progrès, avec tant d'amour je suis certaine que ton homme, tiendra le coup. bises. Noëlle
0
je suis moi-même atteinte de la,maladie de parkinson depuis l'age de 47 ans j'en ai aujourd'hui 58 ans. j'ai arrêté de travailler il ya 1 an je suis de nature très optimiste et j'ai réussi à peu près à vivre normalement la maladie progresse c'est vrai mais je prends d'autres médicaments qui améliorent d'une part le tremblement et la lenteur de mes mouvements et.. les effets secondaires (il faut faire avec) il faut surtout garder le moral et surtout se surveiller, prendre ses médoc et ne pas hésiter à avertir le neurologue (en cas de gêne importante) qui en principe nous connaît bien faisons confiance au progrès de la médecine bon courage à vous et à votre mari j'habite la région bordelaise cordialement, il ne faut surtout pas baisser les bras
0
bonjour, je suis parkinsonien déclaré depuis février 2008, j'avais 67 ans je tremblais légèrement de la main droite depuis très longtemps, sans avoir consulté...à ce jour, je tremble un peu plus et toujours de la main droite et légèrement du pied droit. je ne tremble pas quand je suis occupé même pour du bricolage très minutieux !! et pendant le sommeil mes tremblements sont présents lorsque je suis inoccupé à discuter avec d'autres, ou quand il y a émotion, stress, froid. alors, je prends une petite balle de mousse que j'écrase dans ma main. je prends chaque matin, 1 comprimé de REQUIP LP 8mg depuis 18 mois et depuis 6 mois en plus, un nouveau médicament sur le marché AZILECT 1 mg je ne ressens pas d'évolution pour l'instant...j'ai beaucoup d'activité, de bricolage, jardinage, sport, associations. peut être une légère lenteur ou raideur dans la démarche meilleur santé à tous et toutes
0
Je n'ai que douze ans mais je m'inquiète beaucoup pour les personnes blessés par cette maladie qui fait quand même des morts. Je suis de tout coeur avec vous et je suis sûre que la médecine trouvera un traitement des plus efficaces pour les gens endommagés par ce genre de maladies. Mais je suis contente que les trois quart des parkinsoniens garde des activités autant sociales que manuelles.
Alors gardez espoir! Nous sommes tous avec vous!!!
0