Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?

Résolu
anonyme - 9 févr. 2011 à 10:54
 anonyme - 13 févr. 2011 à 11:27
Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?
A voir également:

6 réponses

bonsoir Amandine Comment tirer un trait sur une relation amoureuse. Pour se séparer d'un(e) ami(e), il n'y a pas beaucoup de "modes d'emploi". . Ce type de rupture est souvent plus difficile et douloureux dans de tels cas, il est encore plus difficile de dénouer les liens Surtout pour les femmes ; l'éthique de l'amitié ou de l’amour est particulièrement forte ce qui explique pourquoi les personnes éprouves tant de difficultés à se séparer, même quand la relation n'est plus agréable depuis longtemps. Nous avons alors souvent de profonds sentiments de culpabilité, puis alors confronté aux sentiments de trahison ou autres doutes On peut parler dans ce cas d'une obligation dont on aura du mal à se défaire mais dans ses cas la il vaut mieux mètre immédiatement un terme a la relation que de rester dans le mensonge est l’incertitude, ce qui amènerais de toute façon a un échec du couple. Amicalement Jean-Yves
1
Amandine de quelle séparation voulez-vous parler ? celle définitive ou celle où il est difficile de quitter son amoureux après un bon moment ou justement on voudrait, ne pas partir ? Si c'est dans ce cas là, c'est difficile, mais cela donne envie de se revoir très vite.
0
Mon avis Amandine est d' en parler avec ton ami lui et seul vous etes seul et mettre de votre destin parlez en et vous serez exactement si sa en vaut la peine au lieux d' en souffrir amicalement !
0
Parce que l'amoureux c'est dans les yeux et pas dans le coeur et on a du mal à l'accepter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout simplement par que nous sommes de vraies connes.
0
Parce qu'il est la source d'une satisfaction. Le désir est un "dérèglement", et l'on ne recouvre la paix que lorsque nous sommes satisfaits. Donc nous souhaitons conserver tout ce qui nous satisfait. Quand le désir s'émousse, il reste l'affection, formée par l'intimité et l'habitude.
0