Comment faire pour supporter une mere toxique ?

anonyme - 24 août 2011 à 03:26
 anonyme - 25 août 2011 à 02:12
Ma «mere» est egoiste et mechante. Avec elle pas le droit d etre fatiguee malade ou deprimee elle l est forcement plus que vous. Inutile de lui dire qu elle a tort dans ce cas vous etes fous... N elevez pas la voix vous lui manquez de respect et elle appelle la police. J aimerai ne plus avoir de contacts avec cette femme, (qui ne voulait pas d enfant), mais j ai mon pere toujours present a ses cotes (qu elle traite comme un chien), je ne sais pas comment il fait pour resister mais je ne veux pas le laisser

5 réponses

Je reste pour mon pere s il part avant elle je me casse... Je l ai deja fait elle m a rattrappee, elle n aime pas que les choses lui echappent ce qu elle veut c est garder le controle...
0
Fumer procure du plaisir, mais abime les bronches. Donc il est bon de cesser de fumer. Vous appréciez votre père, mais votre mère est détestable. Quittez donc tout ce monde. D'autant plus que si votre père a choisi sa femme, vous n'avez pas choisi votre mère.
0
pourquoi supporter cela? Vous sembler rester pour votre père? DANS CE CAS COMME DIT PASCAL C'EST SUBIR OU PARTIR....
0
Et, oui, liliane, je continue de subir... De valenciennes, je suis venue vivre a juan, papa vieillit, je ne me sens plus le droit de partir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...Quand a arreter de fumer c fait depuis le mois d octobre... Elle attend que je reprenne, je n ai pas envie de lui faire ce plaisir... C une motivation.
0