Pourquoi mon lave-linge Brandt WFH1277F n'essore plus ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
londzor
 
re

voila les photos
merci

https://imageshack.com/
0
Le noir
 
bonjour
Essayer de repérer le bornier de la carte qui alimente le moteur.
Attention, voilà le repérage des pattes du triac T405:
javascript:openreq('http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/SGSThomsonMicroelectronics/mXyuxwr.pdf')
Pour
l'autre il me faudrait la référence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
londzor
 
re

j'ai bien eu ta photo
je sais ou se trouve le bornier pour le moteur
que veux tu que je fasses avec?
je te le prends en photo?
merci
0
Le noir
 
bonjour
Oui, ou alors me dire ce qui l'alimente en suivant les traces a partir du bornier allant au triac ou relais.
Il faudra refaire les mesures en prenant les bonnes pattes.

Prenez votre temps, retour vers 23 heures
0
londzor
 
re

voila la photo du bornier qui est sur la carte et qui alimente mon moteur

http://img44.imageshack.us/img44/2255/90996440.jpg

mais
je ne vois pas le rapport entre le triac et le bornier moteur?
merci de ton aide
PS: quelles bornes mesurer du triac si ce que j'ai fait comme mesure est faut?
merci
0
Le noir
 
bonjour
On laisse tomber les triacs, ce sont les relais qui alimentent le moteur.

Certaines soudures paraissent avoir chauffées, peut être des effets de lumière ?
Je vous conseille de refaire toutes les soudures des relais (retirer la vielle soudure et remettre de la nouvelle)

Si le problème persiste, il me faudra une photo bien nette des traces des relais pour vous indiquer les mesures à prendre
0
londzor
 
re

OK ça marche Je vais voir ça pour les soudures et une photo des relais

merci a toi
0
londzor
 
salut a tous
Sur un autre forum on m'a dit de changer le pressostat
mais cela ne fonctionne toujour pas quelqu'un aurait il une autre idée? merci
0
darius08
 
wd40 sur la connectique de ton moteur , revoir ta connectique
demonte tes charbons et nettoies ton colllecteur,
wd40 sur connectique carte refaire soudure de tes relais sur la carte
verifier ton I L S .( un petit aimant qui se trouve sur la poulie ) voir si il n a pas bouge ou HS.

j ai eu le meme probleme chez un client qui avait un lave linge top whirlpool>>>
0
marquet
 
bonjour je voulais savoir si apres tout ces tests le lave linge wfh1277f
essore, car j'ais le même problème. merci
0
troisdansun
 
Hello ☺ J'ai comme l'impression que l'arrière du circuit présente des traces noires (surchauffe) .Sur l'avant la diode au premier plan semble avoir chauffée .Bien revérifier le CI visuellement.Bye
0
douffy
 
bonsoir

j'ai aussi mon lave linge brandt wfh 1277 f qui se coupe a l'essorage.
il tourne quelque tour est quand il doit tourner a fond il accelerer un peu est se coupe!!!

vous avez trouver la solution???

merci
0
Précédent
  • 1
  • 2